Bougies en cire d’abeille: vertus et bienfaits

acheter bougie cire abeilles naturelle

Quels sont les avantages des bougies en cire d’abeille?

Avantages des bougies en cire d’abeille

La ruche est connue depuis des siècles pour conférer des pouvoirs spirituels et énergétiques uniques. Le miel et la cire d’abeille, par exemple, sont considérés à ce jour comme un cadeau de la part de mère nature et dotés de qualités ésotériques et mystiques. «La cire d’abeille, la plus ancienne matière première connue pour les bougies, est un produit métabolique de l’abeille. La cire est exsudée des glandes situées sur l’abdomen des abeilles ouvrières et utilisée pour fabriquer le nid d’abeilles. La cire acquiert sa couleur et son odeur agréable au fil du temps au contact du miel et du pollen. La disponibilité de cette matière première est naturellement limitée. (1) »

La combustion d’une bougie en cire d’abeille est un moyen d’obtenir la sagesse de l’abeille et un monde d’avantages provenant de produits fabriqués à partir de celle-ci. Il est très facile de remarquer la différence entre respirer les vapeurs d’une bougie en cire d’abeille et une bougie en paraffine bon marché. En choisissant des produits fabriqués avec une conscience élevée, nous nous remplissons de la même énergie qui nous rend forts et nous permet de rester en contact avec notre mère Nature. Dans cet article, nous allons parler de tous les avantages des bougies à la cire d’abeille, pourquoi elles sont considérées comme des bougies saines et comment les utiliser à votre avantage.

Les bougies en cire d’abeille sont bonnes pour la santé

En plus d’être un cadeau pour les personnes de mère nature, les bougies à la cire d’abeille ont d’innombrables bienfaits pour la santé. Voici quelques faits sur les bougies en cire d’abeille et sur les raisons pour lesquelles vous devriez les utiliser, afin de préserver la santé de votre famille et de l’environnement.

Les bougies en cire d’abeille sont un générateur d’ions négatifs naturel

Lorsque vous brûlez une bougie à la cire d’abeille, vous purifiez l’air de la pièce au lieu de la contaminer lors de la combustion de bougies à la paraffine / au soja / à la cire de palme.

L’air que nous respirons contient des milliards de particules chargées électriquement, appelées ions positifs. Les ions positifs nous aident à absorber et à utiliser l’oxygène, et ont donc un impact puissant sur notre vie et notre bien-être. Les ions positifs dans l’air peuvent affecter notre humeur, notre énergie et notre santé. Trop d’ions positifs nous font nous sentir mal et ils sont chargés de particules toxiques et d’allergènes qui sont attirés par eux et suspendus dans l’air. Les ions négatifs, d’autre part, équilibrent l’air en augmentant le rapport entre les ions négatifs et les ions positifs, le scénario idéal et nécessaire pour un air pur.

Plus vous aurez d’ions négatifs dans l’air, mieux vous vous sentirez. Les ions négatifs sont des purificateurs d’air de la nature qui nettoient l’air de la poussière, des moisissures, des bactéries, des virus et d’autres polluants. La bougie en cire d’abeille est la seule bougie qui produit réellement des ions négatifs (le fait de brûler d’autres bougies produisant des ions positifs) aide à éliminer la pollution de l’air.

Si vous vivez en ville, votre air domestique contient probablement des allergènes, de la poussière et des toxines en suspension dans l’air, également appelés radicaux libres, qui nuisent à la qualité de l’air. La prochaine fois, au lieu d’utiliser un purificateur d’air électrique, essayez de brûler des bougies à la cire d’abeille qui purifient, nettoient et rafraîchissent l’air à mesure qu’elles brûlent. N’achetez pas de bougies de paraffine bon marché, car vous payez pour empoisonner votre maison! «Le consommateur d’aujourd’hui a le droit d’exiger des produits de haute qualité, dont l’utilisation ne présente aucun risque pour l’homme ou l’environnement. (2) ”En brûlant nos bougies, vous obtenez tous les avantages des bougies en cire d’abeille, bien plus que la simple lueur d’une chandelle.

acheter bougie cire abeilles naturelle

Soulagement de l’asthme et des allergies

  • Le nombre de personnes asthmatiques continue de croître chaque année. Une personne sur 12 (environ 25 millions, soit 8% de la population américaine) souffrait d’asthme en 2009, contre 1 personne sur 14 (environ 20 millions, ou 7%) en 2001 (3).
  • Les principaux facteurs de risque d’asthme sont les substances inhalées et les particules susceptibles de provoquer des réactions allergiques ou d’irriter les voies respiratoires (4).
  • Environ 70% des asthmatiques ont également des allergies (5).

Dernièrement, les personnes souffrant d’asthme, d’allergies et de problèmes de sinus ont signalé une amélioration significative de leurs symptômes, une meilleure respiration et un meilleur sommeil après avoir brûlé les bougies à la cire d’abeille 100% pures dans leur chambre pendant trois à quatre heures avant de se coucher. Les bougies en cire d’abeille ont été si efficaces contre l’asthme et les allergies que même l’American Lung Association les a recommandées et approuvées.

Il n’ya pas beaucoup de preuves tangibles sur la cire d’abeille et l’asthme, mais s’il est possible que quelque chose d’aussi simple que de brûler une bougie puisse aider à résoudre vos problèmes respiratoires, cela vaut au moins la peine d’essayer.

Bien que la recherche n’ait pas encore été menée, de nombreuses personnes ont rapporté que leurs symptômes d’allergie avaient été soulagés après avoir allumé des bougies à la cire d’abeille. Voici quelques témoignages:

«Depuis que nous avons commencé à brûler ces bougies dans notre salon, nos enfants ont cessé de tousser de façon chronique, ce qui m’a rendu folle comme une mère. Je pense que les bougies en cire d’abeille ont beaucoup à voir avec ça! Le potentiel pour une meilleure santé respiratoire vaut bien les quelques centimes supplémentaires »

Natalia

«Je suis asthmatique depuis l’âge de 12 ans et j’ai même été admise à l’hôpital deux fois en raison d’une incapacité à respirer. Un jour, un de mes amis m’a offert des bougies à la cire d’abeille en guise de cadeau de Noël et m’a dit que cela pourrait m’aider à soulager mes symptômes. J’ai décidé d’essayer et j’ai brûlé la bougie toute la journée à la maison et je ne pouvais pas croire que ce jour-là je n’avais pas à utiliser mon respirateur! Depuis lors, j’ai toujours chez moi une bougie allumée à la cire d’abeille et je n’éprouve aucun symptôme. Je suis tellement chanceux de découvrir ces bougies magiques! «

Teresa

Brûler des bougies en cire d’abeille soutient l’environnement

Il y a une synergie harmonieuse entre nous, les humains et les bougies à la cire d’abeille – le simple fait d’allumer une bougie à la cire d’abeille ne nuit pas à notre santé et à la santé de notre environnement. Nous pouvons donc profiter de la belle lueur et du merveilleux parfum de miel sans compromettre notre santé. ou ajouter plus de toxines dans l’air. La planète et nous bénéficions de tous les avantages des bougies en cire d’abeille, car nous ne polluons pas l’air pour des raisons esthétiques ou pour créer une atmosphère de chandelles.

Bougies écologiques

Notre bougie 100% pure à la cire d’abeille n’est pas mélangée à d’autres cires et par conséquent, sa production n’interfère pas avec notre système écologique. En tant que visiteurs de cette planète, nous assumons la responsabilité de la protection de l’environnement. Par conséquent, lorsque nous achetons des produits pour notre propre usage, nous devons les choisir consciemment et considérablement. Nos bougies sont colorées avec un colorant spécial non dangereux, non cancérigène, non testé sur les animaux et sans solvant. C’est à nous de garder cette planète harmonieuse et dans un équilibre parfait telle qu’elle a été conçue, rappelez-vous qu’à chaque fois que vous dépensez un dollar, vous votez! Nous vous encourageons à « voter » de manière responsable pour des produits plus intelligents, pour vous-même et pour l’environnement.

Production sans produits chimiques

La production de soja, de paraffine et de palme implique une intervention chimique pour modifier la matière première en une forme de cire puis en une bougie. La cire d’abeille est utilisée telle quelle, sans blanchiment ni hydrogénation.

Les bougies en cire d’abeille sont fabriquées sans parfum de synthèse

Nos bougies à la cire d’abeille sont utilisées telles quelles, car elles proviennent de la nature, sans aucun parfum de synthèse. Toutes nos bougies ont un arôme naturel de miel et nos infusions essentielles ne contiennent que des huiles essentielles pures à 100%, sans aucun ajout de produit chimique ou synthétique!

Bee Friendly

Lorsque vous achetez des bougies en cire d’abeille pure, vous soutenez les apiculteurs et l’ensemble de l’industrie apicole.

Les bougies en cire d’abeille sont sans suie et sans gouttes

Bien que de nombreux types de lumière soient disponibles depuis l’invention de la lumière électrique et son introduction dans notre vie quotidienne, certaines personnes choisissent encore de brûler des bougies à la place ou en plus de la lumière électrique. Aux chandelles, on associe une table dressée de façon festive, un café matinal agréable ou des heures romantiques idylliques passées ensemble. De toute évidence, une bougie qui brûle bien et ne suie pas est un must pour profiter de telles occasions. Les critères de qualité déterminants du consommateur lorsqu’il s’agit de juger des bougies sont la sueur et le ruissellement. Les bougies en cire d’abeille brûlent pendant des heures sans formation de suie ni de gouttes et nécessitent par conséquent un minimum de soin (à condition que la mèche soit taillée et que la bougie soit maintenue à l’écart du courant d’air).

Les bougies en cire d’abeille brûlent 3 fois plus longtemps!

En comparant les bougies à la cire d’abeille et à la paraffine, vous constaterez que la cire d’abeille brûle jusqu’à 3 fois plus longtemps. En outre, aucun additif n’est ajouté à la cire pour l’allonger, contrairement aux bougies à la paraffine. Les bougies de soja contiennent généralement des additifs pour prolonger le temps de combustion ou utilisent uniquement une petite flamme blanche pour manipuler la bougie afin de brûler plus longtemps. Nos bougies ne coûtent que quelques centimes par heure à brûler et fournissent une forte lueur ambrée, toutes à leur état naturel.

Les bougies de La Casa du Miel – Meilleure Qualité

Il existe de nombreuses entreprises sur le marché qui fabriquent des bougies en cire d’abeille. Cependant, nous sommes différents en raison de l’attention portée aux petits détails. Nous accordons une attention toute particulière à la profondeur de la finition dont manquent de nombreuses autres bougies en cire d’abeille. Nos bougies sont lisses, sans flocons, fissures ou taches blanches sur leur surface

.

Un commentaire sur “Bougies en cire d’abeille: vertus et bienfaits

  1. Pingback: Bougies en cire d'abeille, artisanales et naturelles - La Casa du Miel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.